Puis l'hiver vint.

17 décembre - Retour

Cela fait un mois que j'ai chuté. Je n'ai pas pu empêcher ma chute inexorable, je n'ai quasiment fait que des crises, les examens n'ont pas aidé. J'ai eu 20 ans, hier, et les déceptions ne sont accumulées, si bien que j'ai annulé ma fête et suis restée à la maison. Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais. Je ne peux absolument plus me supporter, je vois mon ventre grossir à vue d'oeil, je ne rentre plus dans mes bottes, mes mollets ont gonflés, mon visage est horrible. J'ai essayé le régime Dukan pendant une semaine, ce n'est pas assez rapide et j'ai l'impression de me nourrir comme une vache. Je sais que ça va être Noël, mais de toutes façons ma famille ne fait pas de grand repas, il n'y aura qu'un restaurant et rien d'autre. Le foie gras, les chocolats, etc, c'était cette semaine. Je crois que je suis arrivée au bout de moi-même, question nourriture, je commence même à être dégoutée des choses que j'adore. Je ne me pèse pas, je suis désolée, car j'ai trop honte, mais j'ai quelques photos d'il y a une semaine, je pourrais poster ça quand j'aurais vu un changement. Je dois me reprendre en main. Et rapidement.

 

J'ai décidé que pour mon retour, puisque je ne peux pas non plus tout arrêter ainsi, j'aurais atteint mon poids idéal, si ce n'est moins. Donc au moins 55 kilos. (si j'étais en dessous ça m'arrangerait, mais vu que je dois être au moins à 65, là ...) Je vais reprendre un régime sous les 500 kcal, tant pis si la famille est là, je dirais que je suis malade. Il faut que je reprenne le contrôle ...



17/12/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour