Puis l'hiver vint.

Grand départ - 5 et 6 novembre.

C'est difficile, je viens donc de terminer mes placards à m'en dégoûter de la nourriture. Mais je sais que demain matin, à nouveau, j'aurais faim. Après avoir vidé le frigo, je me sens coupable et j'ai peur de ne jamais pouvoir m'arrêter. En vrac : oeufs brouillés au saumon, chèvre chaud et toast, gâteau marron / chocolat, gaufrettes au chocolat, bouteille de cidre, jus d'orange, sirop de grenadine, etc, etc.

 

Demain je reste à la maison et je devrais pouvoir me contrôler.

Mais dimanche, j'ai un apéritif chez des amis. Compliqué. Vraiment.

 

 

Point initial, arrondi : 65 kg.

 

 

Samedi 5 novembre  -  64 kg

 

Matin :  x

Midi :  Un thé vert + laxatif  (4 kcal)

Goûter :  Yaourt 0 %  (50 kcal)

Soir :  Yaourt 0 % (50 kcal)

Total : 104 kcal.

 

Sport : 400 abdos et exercices pour les cuisses.

 

J'ai passé la journée au lit. Au début ça allait, aucune sensation de faim après la crise, mais ça vient de revenir. Mon rêve de diète totale pour purger mes erreurs d'hier s'évanouit, et des copines m'ont proposé de sortir. Sur le moment j'ai eu envie de dire oui, pour me sortir de la torpeur de tout ceci. Et puis j'ai repensé au chiffre de ce matin sur la balance, et je me dis que ça ne DOIT PAS être pire. Donc plus tard, pour les sorties, j'ai prétexté une indigestion et décliné. Je suis en passe d'annuler mon apéro de demain, pour les mêmes raisons. Et je dois absolument rattraper mon travail scolaire en retard, sous peine de foirer mon année. Il me faut juste de la motivation, et c'est le plus compliqué, car je n'ai plus envie de rien. De voir personne. De ne rien tenter pour m'en sortir. Le début est toujours le plus difficile. J'essaye de passer outre, de penser à après, et me promettre qu'à la reprise d'une alimentation normale, je ne ferais plus d'excès. Jusqu'à quand ... ?!

 

EDIT : j'ai une migraine atroce après avoir travaillé ma version latine, il faut absolument que je me calme et m'être lavé les dents n'a rien changé. Je prend un yaourt et m'allonge. 104 kcal après une crise n'est encore pas si mal, donc je ne me sens pas trop coupable. Je compte refaire trois ou quatre heures de travail scolaire ensuite. J'ai bossé jusque 23h, la migraine persiste, j'ai faim mais je ne craque pas. Je peux y arriver.

 

Dimanche 6 Novembre - 62.5 kg

 

Matin : x

Midi : Thé vert + laxatif (4 kcal)

Goûter :  Yaourt 0 % (50 kcal)

Soir : APERO CHEZ DES AMIS. Inutile de dire que je suis terrifiée à l'idée de craquer et de regonfler autant qu'il y a deux jours. Il faut être forte mais au milieu de 15 personnes qui mangent à n'en plus finir ...

EDIT : J'ai limité avec une poignée de cacahuètes, 3 Tucs, 2 Pims et 3 biscuits, ce qui doit faire au grand maximum 400 kcal (50 par biscuits et ensuite j'arrondis) je n'ai pas bu une goutte d'alcool et ai réussi à me restreindre sur le sucré. Donc finalement je n'ai pas dépassé les 1000 kcal, ça me motive pour la semaine, et demain je reprends les cours, donc direction la bibliothèque dès le matin pour ne pas craquer !

 

Total :  + / -  500 kcal

 

Sport : 400 abdos + exercices pour les cuisses + 20 min de marche.


 



05/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour