Puis l'hiver vint.

Jusqu'à l'envol - échelle des poids.

Reprise de l'échelle des poids au 6 juillet 2012.

 

Poids initial : 66  - la haine suprême.   V

 

65 : V

 

64 :  V

 

63 :  V

 

PALIER 1 : 62  

Note : Ce poids est celui qui reste acceptable, physiquement, mais à la limite du commencement d'une privation. Y revenir m'aidera à descendre encore plus vite, car j'ai appris à haïr ce chiffre.

 

61 : 

 

PALIER 2 : 60

Note : C'est un poids que je déteste également car il garde le 6 dans les dizaines et c'est une chose que je m'étais promis de ne plus jamais revoir. Mais ensuite, dès que je fais 59.9, c'est une sorte de libération. Vivement :) Je vous mettrai sûrement des photos à ce moment là.

 

59 :

 

58 :

 

PALIER 3 : 57

Note : C'est un poids, un chiffre magique, parce que j'adore le 7, et parce que je me suis toujours sentie bien à ce moment là. Si un jour je parviens à arrêter les crises et à me stabiliser durablement, je pense que j'accepterai le 57 kg quotidiennement, sans jamais reprendre plus, cependant. Ce sera une grande victoire lorsque j'y parviendrais.

 

56 :

 

Poids idéal :  55

Note : Un rêve jamais atteint.

 



05/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour