Puis l'hiver vint.

Lundi 2 Juillet > Dimanche 8 Juillet

En décembre, lorsque j'ai arrêté de tenir le blog, j'ai fais une grosse dépression qui n'a pas du tout aidé. Avec les médicaments, le mal-être, le flou accompagnant mes journées, je suis montée jusque 70 kg  (j'ai honte, terriblement.) J'ai fait l'erreur de me couper les cheveux que j'avais très longs, aujourd'hui ils ne repoussent quasiment plus et mon visage d'avant me manque. J'ai eu beaucoup de soucis personnels entre temps, que je raconterai peut-être plus tard ici. L'important est de vous dire qu'aujourd'hui (du moins, il y a une semaine) j'ai réussi à remonter sur la balance et à me reprendre en main

 

Je reprends donc quasiment au même point qu'en novembre dernier, sauf que cette fois je suis en sevrage de médicaments, donc je suis absolument dégoûtée par la nourriture et je ressens de grosses nausées presque tout le temps. J'ai donc repris une alimentation sur la base d'un régime Hollywood (c'est à dire que des fruits durant une semaine / dix jours) puis réintroduction progressive des légumes. Je suis trop malade pour pouvoir vraiment sortir de mon lit et faire du sport, donc je réduis les quantités pour pallier ce manque.

 

OBJECTIFS DE FIN DE SEMAINE : arriver à 61 kg

 

 

Lundi 2 Juillet - 66 kg

 

Mardi 3 Juillet -64.

 

Mercredi 4 Juillet - Pas de pesée

 

Jeudi 5 Juillet - 63.8

 

Matin : Nectarine (40 kcal)

Midi : Compote de pomme (50 kcal)

Goûter : Compote de pomme (50 kcal)

Soir : Compote de pomme (50 kcal)

 

Total : 190 kcal.

 

Vendredi 6 Juillet - 62.9

 

Matin : x

Midi : Compote de pomme (50 kcal)

Goûter : Compote de pomme (50 kcal)

Soir : Compote et ananas (100 kcal)

 

Total : 200 kcal.

 

Note : j'ai reçu un salaire en supplément du mien pour avoir fait quelques remplacements durant le mois de mai : du coup je suis un peu aller fouiner du côté des soldes. Ca m'a fait marcher et j'ai trouvé pas mal de petites choses :)  J'ai également acheté de la levure de bière pour refortifier mes cheveux que je trouve trop court et trop abîmés. Petit aperçu des achats (tenue d'été, quelques hauts, et un pyjama :))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Samedi 7 Juillet - 62.5

 

Matin : x

Midi : Compote de pommes (50 kcal)

Goûter : Compote (50 kcal)

Soir : Compote 50 kcal

 

 Note : j'ai eu mes règles, donc mon ventre a bien gonflé ><

 

Dimanche 8 Juillet - 62.3

 

Matin : Compote (50 kcal)

Midi : Compote (50 kcal)

Goûter : Compote (50 kcal)

Soir : Nectarine (40 kcal)

 

Total : 190 kcal.

 



06/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour