Puis l'hiver vint.

Mensurations & objectifs

Quelles sont mes mensurations ?

 

> Je fais actuellement du 38 en pantalon, 36 en haut. 1.65m pour 65 kg. (j'arrondis, puisque je pense avoir pris 2 kg depuis ma dernière pesée.) Je suis en forme de X, comme on le dit dans les traités de morphologie, mais je trouve que je prends beaucoup plus facilement des hanches, des fesses et des cuisses que du reste du corps. Mon visage gonfle également très facilement.

 

 

Quel est mon objectif-poids ?

 

> J'aimerais réellement atteindre les 55 kg, aussi rapidement que possible. En septembre j'avais atteint 56 kg, mais les soirées de rentrée n'aidant pas, j'ai très vite repris, et les soucis également. Mon problème est que je suis un yo-yo, je suis capable d'atteindre très vite un poids bas pour reprendre aussi vite ensuite. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir me stabiliser autour de 55kg pour pouvoir m'accepter, et surtout, ne plus avoir honte.

 

Quel est mon IMC ?

 

> Selon ce site, j'ai un IMC de 23.9, ce qui est "normal" pour ma taille. J'aimerai atteindre la limite inférieure. Suivez ma courbe de poids, jour après jour, en cliquant ici.

 



05/11/2011
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour