Puis l'hiver vint.

Pour ne pas craquer :)

Je sais qu'il y a d'innombrables techniques, plus ou moins efficaces, mais puisque nous sommes ici pour partager nos expériences, je note celles qui ont déjà marché avec moi. N'hésitez pas à m'en suggérer, je suis relativement novice et mon esprit s'envole très facilement vers la nourriture !

 

Donc, pour ne pas craquer ...

 

 

> Je bois un thé vert bien chaud. (seulement 4kcal :))

 

> Je bois un verre d'eau en entier, d'un trait. 

 

> Je me lave les dents. (étrange mais vrai)

 

> Je repense au chiffre du matin sur la balance et à la satisfaction de le voir baisser le matin d'après si je ne craque pas.

 

> Je regarde un épisode d'une série que j'adore.

 



06/11/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour