Puis l'hiver vint.

Pourquoi ce blog ?

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un blog incitant au régime draconien, forcé ou cruel. C'est un choix que je fais, car je ne trouve absolument aucune autre solution. J'ai créé ce blog avant tout pour trouver du soutien, puisque personne dans mon entourage ne connaît les soucis que j'ai avec ma propre image. De l'extérieur, je semble être quelqu'un plein de joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres, bien dans sa peau. Or, je cherche de plus en plus à me cacher en ce moment - et suite à une énième crise ce soir, j'ai décidé  de partager mon expérience, et de chercher des personnes qui vivent la même chose.

 

Quel est mon problème ?

> A l'heure où je commence ce blog, je n'ai pas osé me peser depuis quelques jours, car j'ai fait de gros excès suite à des soucis personnels, des déceptions, des trahisons. Inutile de vous dire à quel point je me hais, actuellement. Je hais mon reflet et tout ce qu'il représente. Je déteste faire du shopping alors qu'il s'agit d'un de mes passe-temps favoris, habituellement, car j'ai l'impression de ne plus rentrer dans rien. J'aimerai pouvoir à nouveau m'accepter, prendre plaisir à m'habiller, ne plus fuir les photos lors des soirées entre filles, me sentir à nouveau féminine sans être obsédée par mes cuisses, mon ventre, et mon visage que je trouve bouffi. J'aimerai remédier à cela, mais également, aller mieux psychologiquement, m'accepter enfin.

 



05/11/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour