Puis l'hiver vint.

Reprise - 21 novembre au 27 novembre.

Après une semaine de crises, très difficile niveau moral et physique (cf ma note du 17 novembre) - une soirée encourageante hier m'aide quelque peu à me remotiver, bien que je sois très fatiguée et très éprouvée de tout ces derniers temps. Alors j'ai profité de ce "dernier" après-midi de calme pour acheter ce dont j'aurais besoin ; c'est à dire des aliments à calories négatives (mais, coeurs de palmiers, asperges) et à basses calories (blanc de poulet / filet / poisson) ; demain j'irai me procurer un stepper (le mien m'ayant lâché il y a quelques semaines) pour en refaire au moins une heure par jour, le soir de préférence, pour m'aider à dormir et surtout à perdre. Ne plus manger après 19h, aussi. Et prendre plus de laxatifs. Comme j'ai vu que beaucoup d'entre vous fonctionnaient sur le motif de la "récompense" ou de la "motivation", j'ai aussi mis en place des dates pour recommencer à structurer mes journées et à redresser la barre (surtout que mes partiels arrivent bientôt, et si je ne suis pas bien dans mon corps je vais encore plus tout lâcher.) Le fait de me fixer des dates où je vais prendre soin de moi m'aideront, je l'espère. Les apéros vont cesser grâce aux partiels approchant, ce qui va aider :)

 

Dates à retenir :  Lundi 28 novembre : reprise des pesées || Samedi 3 décembre : coiffeur || Samedi 10 décembre :  shopping pour le gala de Noël de mon école et / ou esthéticienne

 

En tout cas sachez que ça m'aide d'écrire ici, et je vous remercie de votre soutien et de votre attention :)

 

OBJECTIFS DE CETTE SEMAINE :

Tenir un menu équilibré tous les jours (même à 500 / 600 kcal) pour me restabiliser

Faire au moins une heure de sport tous les jours

 

Difficultés :

Reprendre confiance en moi.

Ne pas refaire de crise.

 

 

Lundi 21 novembre - Pas de pesée

 

C'était bien beau mais à cause de la vie sociale, ne pas faire de crise et ne pas sortir, c'est difficile. Donc il va vraiment falloir que j'apprenne à dire non.

 

Matin : Barre de céréales (66 kcal)

Midi : (cantine ><) Carottes + un bout de poulet + purée de brocolis + yaourt 0 %

Goûter : x

Soir : (sur invitation très insistante) 15 sushis + moelleux châtaigne + crise en rentrant (fin des paquets de céréales et une tartine de Nutella)

Total :  + / - 2500 kcal

 

Pt positif : achat du stepper. 20 minutes (- 205 kcal) et 30 min de marche.

 

Mardi 22 novembre - Pas de pesée

 

Matin : x

Midi : (réunion-déjeuner) Tartine truite fumée + chèvre (ça va encore) + verrine crème de marrons / glace / chantilly (moins)

Goûter : Demi-pomme (50 kcal)

Soir : Filet de poulet, qq asperges et demi-pomme (60 kcal)

Total : + / - 1000 kcal

 

Sport : 20 min de step (- 200 kcal) et 40 min de marche + 1h30 de danse.

Note : j'ai failli m'effondrer à la danse. Les miroirs n'ont pas été tendres. Vraiment.

 

Mercredi 23 novembre - Pas de pesée

 

Matin : Barre de céréales (66 kcal)

Midi : Tranche de pain de mie + fromage Sylphide + demi-pomme (~ 70 kcal)

Goûter : Quart de pomme (12 kcal)

Soir : Filet de poulet, qq asperges et 3/4 de pomme (~ 75 kcal)

Total : 223 kcal.

 

Sport : 2 heures de marche + 20 min de step. Et j'ai fait du shopping. Tjrs mieux que  de manger ...

 

 

Jeudi 24 novembre

 

Vendredi 25 novembre

 

Samedi 26 novembre

 

Dimanche 27 novembre



20/11/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour