Puis l'hiver vint.

Semaine 1 - 7 novembre au 13 novembre

Objectifs :

Passer sous la barre des 60 kg en fin de semaine.

Perdre des joues. (les dernières photos sont horribles.)

 

 

Difficultés :

Excuse à trouver pour une soirée. (raté)

Tenir toute la journée du mercredi (cours jusque 20h) (réussi)

NOUVELLE DIFFICULTE ENORME : Invitation à une soirée samedi où je dois amener des gâteaux. D'habitude je cuisine au beurre light et au chocolat noir pour éviter au max les kcal, mais je ne peux pas m'empêcher de goûter à ce que je fais. Là ce sera un gros défi, mais je pense que si j'atteinds les 60 kg avant samedi, ça me motivera. Vous auriez des conseils pour ne pas manger trop en soirée / apéro ? =/

 

 

 

Lundi 7 novembre - 61,5 kg

 

  (VICTOIIIIRE sur l'apéro d'hier ;))

Matin : x

Midi : x

Goûter chez une amie : Thé vert + carré de chocolat noir 70 % = 54 kcal

Soir : APERO

Sport : 400 abdos + ex des cuisses + 20 min de danse + 20 min de marche

 

Note : Je n'ai rien mangé ce midi à cause d'une mauvaise nouvelle qui m'a chamboulée, à savoir un msg de mon ex me donnant un rdv dans trois semaines. C'est une bonne chose dans le sens où ça m'a totalement coupé l'appétit sur le moment, mais ce soir j'ai un apéro quasi obligatoire également et j'ai peur de me défouler. C'est de lui qu'est parti le premier régime draconien. J'ai peur qu'il ait l'effet inverse, en revenant vers moi, j'en souffre déjà rien qu'en apercevant son nom. On verra, j'hésite à manger une demi-pomme avant de partir histoire de me remplir un peu pour ne pas arriver le ventre gargouillant.

 

Mardi 8 novembre - 61,2 kg

(encore une fois victoire, vu ce que j'ai mangé à l'apéro - mais je jure n'avoir pas touché au bacon, au fromage roulé dans l'huile et à la quiche lorraine. Ce fut chips + pim's (je dirai 30g + 4 biscuits)

 

Matin : demi pomme (25 kcal)

Midi : demi pomme + filet de poulet (55 kcal)

Gouter : x

Soir : + / - 800 kcal. Subway, malheureusement, LA soirée que je n'ai pas pu éviter. Prévue depuis longtemps avec des yeux qui te scrutent pour voir ce que tu prends "je prends comme toi" etc etc.  "Heureusement" j'avais fait beaucoup de sport avant, mais je suis rentrée très tard et très déçue, donc j'ai zappé l'étape pesée ce matin.

Total : + / - 880 kcal.

 

Sport : 30 min de marche + 1h30 de danse. + 100 abdos.

 

 

Mercredi 9 novembre - Pas de pesée

 

NOTE : LA grosse journée de la semaine, 8h / 20h. Donc techniquement c'est la journée où je m'autorise un plus gros petit déj, c'est à dire un paquet de biscuits Lu.

 

Matin : 4 biscuits Lu (200 kcal)

Midi : Filet de poulet + demi pomme (55 kcal)

Goûter : x

Soir : Demi filet de poulet + pomme entière (60 kcal)

Total : 315 kcal

 

Sport : 45 min de marche (voire de course, vu l'aller-retour que j'ai fait pour aller chercher un cours chez moi !) + 400 abdos + ex pour les cuisses

 

AUTRE NOTE : Je suis tout de même très contente d'avoir pu "tenir" après une soirée comme celle de mardi, riche en nourriture et en émotion. D'habitude, manger en extérieur me donne envie de faire une crise en rentrant, comme si j'étais excusée car j'avais déjà commencé à m'empiffrer dehors. Mais là quand je suis rentrée, la tentation était là mais je n'ai touché à aucun paquet de gâteaux, donc c'est une joie de vous le dire :) Donc ce matin j'ai trouvé le courage de continuer ma semaine qui ne s'avère pas si désastreuse pour le moment malgré les quelques apéros et sorties ;)

 

 

 Jeudi 10 novembre - 61 kg

 

Matin : Deux biscuits Lu (100 kcal)

Midi : Un demi filet de poulet + demie pomme (55 kcal)

Goûter : xx

Soir :  Filet de poulet + demie pomme + 2 biscuits Lu (155 kcal)

Total : 310 kcal

 

 Sport : 400 abdos + ex pour les cuisses + 30 min de marche

 

 

Vendredi 11 novembre - 60.6 kg

(Crise évitée ... cf ma note à ce sujet ...)

 

Matin : une demi-pomme (25 kcal)

Midi : DEJEUNER CHEZ UNE AMIE. (donc, 30 min de marche avant ...)

Goûter :

Soir :

Total :

 

Sport :

 

BON COURAGE A TOUTES POUR LA  FIN DE SEMAINE ! TENEZ LE COUP :)



06/11/2011
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour